Covoiturage-libre présent aux Journées du logiciel libre à Lyon

Covoiturage-libre sera présent aux Journées du Logiciel Libre, à Lyon, les 1er et 2 avril 2017. Un stand présentera la plate-forme et sera animé par des bénévoles de l’association. C’est l’occasion de découvrir et pourquoi pas, de contribuer !

Le thème de l’année 2017 des JDLL est : Société déconnectée, les dessous de la transparence.

Avec environ 60 conférences et plus de 40 ateliers et démonstrations sur les deux jours, cette année encore les Journées du Logiciel Libre promettent d’être mémorables. Parmi les présents : Dany Caligula, Hygiène mentale et Histony, Eric Leandri (Qwant), Aryeom & Jehan (Association LILA), Fabien Cazenave, Okhin et Agnès (la Quadrature du Net), Armony Altinier (Liberté 0), Philippe Cazeneuve (Savoir en Actes), Quota atypique (FFDN)… À tout ceci s’ajoutant évidemment comme chaque année pleins d’autres ateliers, le pôle gônes, des démonstrations, un espace Do It Yourself, une Install party, un village associatif et de nombreuses animations.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Entrée libre et gratuite. Bonne humeur de rigueur. Buvette solidaire.

Pour en savoir plus : http://www.jdll.org

Facebooktwittergoogle_plusmail

2 réflexions au sujet de « Covoiturage-libre présent aux Journées du logiciel libre à Lyon »

    • De la meme maniere que ne pas se faire abuser dans la rue par example. Et pourquoi un inconnu? Et quelle est le but de ta question? Vraiment la securité ou abuser le logiciel libre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *